Proposer un article

Un premier acteur au casting de House of the Dragon

Écrit par le 7/10/2020 - Séries télé - 0 commentaire

Le préquel de Game of Thrones sur les Targaryen, House of the Dragon, commandé par HBO, est en cours de production. Un premier acteur pour un rôle principal vient d’être ajouté au casting de House of the Dragon.

 
Paddy Considine, un premier acteur au casting de House of the Dragon

© Paul Bednall

House of the Dragon raconte l’histoire de la maison Targaryen

La chaîne américaine HBO a commandé une saison entière du préquel de Game of Thrones sur les Targaryen, House of the Dragon.

La série s’inspirera du livre de George R.R. Martin Feu & Sang (Fire & Blood en version originale), qui relate la Danse des Dragons, la guerre qui a opposé 2 frères de la maison Targaryen qui revendiquaient chacun le Trône de fer. On découvrira ainsi l’histoire des ancêtres de Daenerys, Rhaegar et Viserys 300 ans avant les événements de Game of Thrones. La Danse des Dragons a déchiré Westeros et fait de nombreuses victimes parmi les dragons. Et les 2 frères Targaryen qui se battaient entre eux sont morts lors de cette guerre. Avant que la famille Targaryen ne se ressoude à nouveau.

L’histoire de la Danse des Dragons est relatée dans un livre de chroniques historiques et un mestre la raconte dans la série Game of Thrones.
 
Dragon Game of Thrones

© HBO

Un premier acteur au casting de House of the Dragon

Le roi des Targaryen dans le préquel de Game of Thrones House of the Dragon sera joué par l’acteur Paddy Considine (The Outsider, Peaky Blinders). C’est le premier acteur à rejoindre la nouvelle série de HBO issue de l’univers de Game of Thrones.

Paddy Considine sera le roi Viserys I Targaryen. Le roi Viserys I Targaryen est choisi par les seigneurs de Westeros afin de succéder au Vieux Roi, Jaehaerys Targaryen, au Grand Conseil d’Harrenhal. Viserys I Targaryen est un homme chaleureux, gentil et respectable qui ne souhaite que faire prospérer l’héritage de son grand-père. Mais les hommes bons ne font pas nécessairement des rois bons.
 
Maison Targaryen

© HBO

Les premiers personnages se dévoilent

D’autres personnages devraient trouver prochainement leur acteur.

La princesse Rhaenyra Targaryen, l’héritière que le roi Viserys I Targaryen s’est choisie, est une cavalière de dragon qui a grandi sans s’attendre à devenir la première reine de Westeros ayant un pouvoir décisionnaire.

La reine Alicent Hightower est la seconde femme de Viserys I Targaryen. Elle est ambitieuse et c’est la belle-mère de Rhaenyra. Elle a eu des enfants avec le roi.

Aegon II Targaryen est le plus jeune demi-frère de la princesse Rhaenyra et il veut le trône qui revient à sa sœur, quitte à déclencher une guerre civile.

Le prince Daemon Targaryen est l’oncle de Rhaenyra et un guerrier expérimenté.

La série House of the Dragon est créée par George R.R. Martin, Ryan Condal (Colony) et Miguel Sapochnik (Game of Thrones).

House of the Dragon sortira en 2022 sur HBO aux États-Unis.

Laisser un commentaire