Proposer un article

Un reboot de Pretty Little Liars en développement

Écrit par le 5/09/2020 et modifié le 5/09/2020 - Séries télé - 0 commentaire

Un de plus ! Un reboot de la teen série (qui était au top dans les premières saisons) Pretty Little Liars est en cours de développement. Oui, un reboot de plus.

 
Pretty Little Liars

© Freeform

 
La série Pretty Little Liars aura, elle -aussi, son reboot. C’est le créateur de Riverdale, Roberto Aguirre-Sacasa, qui va créer la nouvelle série.

7 ans de Pretty Little Liars

Pretty Little Liars a suivi pendant 7 saisons, de 2010 à 1016, la vie trépidante d’un groupe de 4 amies de lycée persécutées par un mystérieux personnage qui signait ses SMS menaçants par un “A”. SMS qui ont commencé suite à la disparition inexpliquée d’une de leurs camardes de lycée. Pretty Little Liars nous a aussi appris que trop de retournements de situations tuaient les retournements de situation. Mais c’est un autre sujet. La série était inspirée des livres de Sara Shepard intitulés Rosewood.

Et comptait à son casting Lucy Hale, Troian Bellisario, Ashley Benson, Shay Mitchell, Sasha Pieterse – qui ont vu leur carrière décoller grâce au succès de la série.

Pretty Little Liars était diffusée sur Freeform aux États-Unis et sur OCS Happy puis D17 en France. Les 7 saisons de la série sont disponibles sur Netflix.

2 spin-off annulés et 1 reboot en développement

Les spin-off qui avaient suivi, Ravenswood (2014) puis Pretty Little Liars : The Perfectionists (2019), n’avaient eu droit qu’à une seule saison chacun, sur ABC Family et Freeform (pour rappel, la chaîne ABC Family est devenue Freeform en 2016).

Le projet de reboot de Pretty Little Liars en est à ses tout débuts. Il y aura des nouveaux personnages et une nouvelle histoire. Roberto Aguirre-Sacasa écrira le scénario. Leslie Morgenstein et Gina Girolamo seront productrices exécutives. On ne sait pas encore si I. Marlene King, la showrunneuse de Pretty Little Liars travaillera sur cette nouvelle série. Aucune chaîne n’a encore acheté la série. Des rumeurs soufflent que HBO Max (service de SVOD de WarnerMedia) pourrait la diffuser.

Laisser un commentaire