operation solidaire logona dentifrice

La marque de cosmétiques bio Logona s’engage en novembre 2019 contre la précarité bucco-dentaire. Elle offre donc des dentifrices bio Logodent pour tout achat d’un shampoing Logona.

 
operation solidaire logona dentifrice
 
3 millions de personnes en France se privent d’hygiène dentaire de base (brossage des dents au quotidien). Du fait de manque de moyen.

Logona, marque de cosmétiques bio, s’engage contre la précarité bucco-dentaire avec l’association Dons Solidaires. Du 1er au 30 novembre 2019, pour tout achat d’un shampoing Logona, un dentifrice Logodent est offert à une personne en situation de précarité.

La marque Logona a vu le jour en Allemagne. Le naturopathe Hans Hansel a ainsi créé la marque en 1978. La spécialité des produits Logona : une extraction à froid de plantes médicinales. Et 100 % des produits de la marque sont certifiés sur la base du cahier des charges « cosmétique naturel contrôlé » le BDIH. En effet, Logona utilise de nombreuses plantes issues de l’agriculture biologique dans ses cosmétiques.

Logona a ainsi créé la 1ère coloration capillaire 100 % végétale, le 1er soin visage anti-âge certifié « cosmétique naturelle ». Ou encore la 1ère gamme de shampoings avec des tensioactifs à base de sucre ainsi que les 1ers vernis à ongles certifiés.

Ainsi, pour participer à l’opération solidaire Logona, rendez-vous dans les magasins bio et sur les sites partenaires : Mademoiselle bio, So bio, Marcel & fils, La Vie Saine, L’Eau Vive

Rédigé par

Marie-Aube

Rédactrice web et print indépendante depuis plus de 10 ans, auteure et blogueuse, passionnée par l’écriture. So What ? est mon blog, engagé, féminin, créatif, drôle et sérieux.