Proposer un article

Un tout nouveau projet de série pour Shonda Rhimes

Écrit par le 3/11/2015 et modifié le 2/11/2015 - Séries télé - 0 commentaire

Kerry Washington et Katie Lowes, qui interprètent respectivement les rôles d’Olivia Pope et Quinn Perkins dans la série Scandal, développent une nouvelle série en tant que productrices exécutives pour Shonda Rhimes et ABC. Le thème de cette série : les gardes d’enfants.

Scandal Olivia et Quinn

La série sera une dramédié (mélange entre drame et comédie) qui mettra en scène un groupe de gardes d’enfants et les 3 familles des enfants dont elles s’occupent. Tous tâchent d’aider les enfants à grandir dans les meilleures conditions, alors qu’ils n’ont pas toujours eux-même terminé de grandir. La série abordera les difficultés modernes du métier de garde d’enfants et les relations des nounous avec les familles des enfants.

Bess Wohl sera à l’écriture et productrice exécutive aux côtés de Betsy Beers, Adam Shapiro et donc Kerry Washington et Katie Lowes.

La série fait partie des nombreux projets de la société de production de Shonda Rhimes, Shondaland. Nous vons avons parlé d’un projet de série sur des religieuses, de Splitsville, une comédie sur le divorce ou encore d’une série racontant la suite de la trégédie de Shakespeare Roméo et Juliette, Still Star-Crossed.

Ajoutons à cela un projet de série dramatique médicale et militaire se déroulant à Baghdad de Zoanne Clack et Shonda Rhimes. Le projet n’a pas encore de titre. La série serait centrée sur un groupe de militaires du Medevac (medical evacuation) basés dans la capitale irakienne dont les membres sont chargés de sauver des vies tout en risquant la leur. Les membres de l’équipe ne s’entendent pas toujours, couchent avec la mauvaise personne et s’amusent à des fêtes comme s’ils n’avaient pas de lendemain. Zoanne Clack rédige le scénario.

Rappelons qu’actuellement 3 séries de Shonda Rhimes sont diffusées sur ABC, Grey’s Anatomy, Sccandal et How To Get Away with Murder.

Laisser un commentaire