Proposer un article

Une bande-annonce pour la série Cursed : La rebelle (Netflix)

Écrit par le 1/07/2020 - Séries télé - 0 commentaire

La nouvelle série de Netflix Cursed : La rebelle raconte la légende arthurienne du point de vue de Nimue, une jeune femme dotée d’un don particulier et qui deviendra la Dame du Lac. Découvrez la bande-annonce de la saison 1 de Cursed : La rebelle.

 
Une bande-annonce pour la série Cursed : La rebelle (Netflix)
 
Nous vous avions parlé de la nouvelle série Netflix Cursed : La rebelle, qui revisite la légende arthurienne et s’inspire du best-seller Cursed de Tom Wheeler et Frank Miller. La série aborde des thèmes comme l’obscurantisme religieux, le passage de l’adolescence à l’âge adulte, l’écologie…

Katherine Langford joue le rôle de Nimue, une jeune femme qui possède un don mystérieux et est appelée à devenir la puissante Dame du Lac. Nimue doit avant tout trouver Merlin afin de lui remettre une épée ancienne et ainsi tenir une promesse faite à sa mère. Elle se lie, dans ce but, à un mercenaire : Arthur. Et devra affronter les Paladins rouges et le roi Uther.

Au casting aussi : Devon Terrell, Gustaf Skarsgård (Vikings), Daniel Sharman (Teen Wolf, The Originals, Fear the Walking Dead, Les Médicis : Maîtres de Florence), Sebastian Armesto et Matt Stokoe (The Musketeers, Jamestown), notamment.

Voici la bande-annonce de Cursed : La rebelle :
 

 
La saison 1 de Cursed : La rebelle compte 10 épisodes d’une heure chacun et sera disponible à partir du 17 juillet 2020 sur Netflix.

Laisser un commentaire