Proposer un article

Une date et des infos sur la suite de Suits

Écrit par le 5/11/2016 et modifié le 5/11/2016 - Séries télé - 0 commentaire

La 1ère partie de la saison 6 de Suits s’est achevée en septembre 2016 aux États-Unis. La chaîne américaine USA Network vient d’annoncer une date pour la reprise de la série et les 1ères infos sur ce qui nous attend dans cette seconde partie de saison. Rappelons que Suits a été renouvelée pour une saison 7. Attentions spoïlers !

 
suits
 
USA Network vient d’annoncer que la saison 6 de Suits reprendra à partir du 25 janvier 2017 aux États-Unis avec les 6 derniers épisodes de la saison 6.

L’épisode 10, diffusé en septembre 2016 avant cette longue pause, était riche en émotions… Jessica quittait le cabinet pour suivre l’homme qu’elle aime à Chicago, Mike sortait de prison et se demandait s’il voulait retourner travailler avec Harvey (mais pas en tant qu’avocat !). Louis se fiançait avec Tara, enceinte de son ex.

Voici le résumé de cette 2ème partie de saison. L’histoire reprendra juste après l’épisode 10. Harvey et Louis vont devoir oublier un moment leurs ambitions personnelles et leur rivalité afin de remettre le cabinet sur les rails, avec l’aide précieuse de Donna et Rachel. Mike reprendra ses marques après sa sortie de prison et cherchera ce qu’il veut maintenant faire de sa vie. Louis se réjouira de ses fiançailles et de la grossesse de Tara.
 

Laisser un commentaire