Proposer un article

Une date pour la saison 4 de The Crown (Netflix)

Écrit par le 21/08/2020 et modifié le 4/09/2020 - Séries télé - 0 commentaire

Netflix vient d’annoncer une date pour la diffusion de la saison 4 de The Crown. Et dévoile quelques images. Ta dam !

 
Une date pour la saison 4 de The Crown (Netflix)

© Sophie Mutevelian / Netflix

 
La plateforme de streaming Netflix vient d’annoncer une date de diffusion pour la très attendue saison 4 de la série multi-récompensée The Crown. Et a même dévoilé quelques images de la saison. C’est le 15 novembre 2020 que la saison 4 de The Crown sera disponible sur la plateforme.

Dans la prochaine saison, l’actrice Olivia Colman reprendra le rôle de la reine Élisabeth II. Tobias Menzies sera à nouveau le Prince Philip et Helena Bonham Carter reprendra le rôle de la Princesse Margaret. Reprendront également leur rôle : Ben Daniels (Lord Snowdon), Erin Doherty (la Princesse Anne, fille d’Élisabeth II et de Philip), Josh O’Connor (le Prince Charles, fils d’Élisabeth II et de Philip), Marion Bailey (la Reine Mère).

De nouveaux acteurs les rejoindront. Emma Corrin jouera le rôle de la Princesse Diana. Gillian Anderson (X-Files) sera le Premier Ministre Margaret Thatcher.

L’intrigue de la saison se déroule entre la fin des années 70 et le début des années 80. La reine Élisabeth II et la famille royale veulent trouver une épouse pour Charles, dans le but de conserver l’ordre de succession. Pendant ce temps, la politique du Premier Ministre Margaret Thatcher cause divisions et tensions dans le pays. La guerre des Malouines accentue le conflit au sein du Commonwealth. Le couple formé par Charles et la jeune Lady Diana Spencer devrait rassembler le pays autour d’un joli conte de fées. Conte de fées qui est en réalité factice.

Découvrez ci-dessous les premières images de la saison 4.
 

Laisser un commentaire