Proposer un article

Une pétition pour faire revenir un personnage de Grey’s Anatomy !

Écrit par le 28/04/2015 et modifié le 5/07/2015 - Séries télé - 0 commentaire

Une fan de Grey’s Anatomy n’a pas apprécié le départ de l’un des personnages de la série dans la saison 11, et a donc décidé de mettre en ligne une pétition… Attention spoïlers!

 
Grey's Anatomy S11
 
La mort de Deek Sheperd – interprété par Patrick Dempsey – n’a pas fini de déplaire aux fans de la série Grey’s Anatomy. Courtney Williams, fan de la série, n’a pas apprécié du tout – et comment l’en blâmer ? – la mort de Derek Sheperd et donc le départ de Patrick Dempsey, après 11 ans dans la série, dans l’épisode 1121. Elle a donc mis en ligne une pétition afin de convaincre Shonda Rhimes, créatrice de la série, de le faire revenir. Comme Courtney Williams l’explique dans le courrier qui accompagne sa pétition (ne vous inquiétez pas, je vous donne le lien vers la pétition dans l’article), après avoir survécu à un tueur fou, un crash aérien, et toutes les péripéties que le Dr Mamour (McDreamy en V.O.) a affrontées et vaillamment vaincues, c’est presque impensable de le voir se faire achever si vite dans cet épisode 1121. Why Shonda, Why?

Plus de 75 000 signatures au moment où je rédige cet article tout de même. On peut parier en voir d’autres s’ajouter…

La pétition ici : www.change.org/p/shonda-rhimes-bring-dr-derek-mcdreamy-shepard-back.

Mais en admettant que Shonda Rhimes exhausse le souhait de cette fan – et de beaucoup d’autres, dont moi-même je l’avoue – que pourrait-elle bien inventer pour faire redébarquer le Dr Mamour au Grey Sloane Memorial ? C’était une blague, me revoilà ? J’ai voulu échapper au B613 mais je reviens, Olivia a réusis à faire tomber le B613 ? Je voulais vérifier qu’après 11 ans Meredith m’aimait toujours mais j’avoue c’était pas sympa alors me revoilou ? Si vous avez de meilleures idées…

Admettons que le Dr Mamour revienne dans Grey's Anatomy, quel scénario vous convaincrait le plus ?

View Results

Loading ... Loading ...

Laisser un commentaire