Proposer un article

UnREAL saison 3 : 1ers spoïlers !

Écrit par le 19/01/2018 et modifié le 19/01/2018 - Séries télé - 0 commentaire

Après le trailer officiel de la saison 3 d’UnREAL, découvrez les 1ers spoïlers sur Rachel et le nouveau célibataire – pas comme les autres – de l’émission…

 

© Lifetime

 
La saison 3 d’UnREAL, comme les précédentes, aura son lot de mensonges et de manipulation – normal. Mais on y verra la culpabilité faire son apparition – ça, c’est nouveau sur le plateau d’Il était une fois (Everlasting en V.O.).

A la fin de la saison 2 on voit Rachel, Quinn, Chet et Jeremy allongés sur des transats, après avoir appris l’accident de voiture de Coleman Wasserman et Yael “la Rachel sexy”. Et après avoir appris que c’est Jeremy qui l’a causé. Dans la saison 3, l’équipe va retourner travailler et produire une nouvelle saison d’Il était une fois.

Mais avec la culpabilité, pour Rachel, en plus. Elle pourrait même mettre sa vie en danger à cause des remords qui l’assaillent. Et la présence de Jeremy lui rappellera sa culpabilité. Plus tard dans la saison 3, Rachel va partager ses remords avec le Dr. Simon (interprété par Brandon Jay McLaren), le nouveau psy de l’émission, et lui avouer qu’en parlant à Jeremy de ce qu’allaient faire Coleman et Yael elle savait qu’il ferait quelque chose pour les arrêter. Rachel va petit à petit faire face aux conséquences de ses actes et à ses problèmes, notamment à ce qui la pousse à continuer à revenir travailler sur le tournage d’Il était une fois

Rachel va aussi tenter une nouvelle approche dans son travail sur le tournage de l’émission, une approche honnête. Ceci dit, elle va s’engouffrer dans une série de mensonges qui vont lui faire rapidement retrouver ses vieilles habitudes.

Et la nouvelle célibataire – une femme pour la 1ère fois dans l’émission – va être bien plus difficile à manipuler que tous les prétendants et candidates précédents. La célibataire de cette saison sera une femme entrepreneur, Serena (interprétée par Caitlin FitzGerald) qui ne se laissera pas avoir par les habituelles techniques de manipulation des producteurs de l’émission.

La saison 3 d’UnREAL sera diffusée sur Lifetime aux États-Unis à partir du lundi 26 février 2018. UnREAL est diffusée sur NRJ12 en France.

Laisser un commentaire