Proposer un article

UnREAL saison 4 : 1ers spoïlers et trailer

Écrit par le 25/04/2018 et modifié le 25/04/2018 - Séries télé - 0 commentaire

Alors que le dernier épisode de la saison 3 d’UnREAL vient d’être diffusé aux États-Unis, les 1ères infos et le trailer de la saison 4 sont déjà disponibles. Attention spoïlers !

 

 
Stacy Rukeyser, l’auteure-productrice d’UnREAL, a indiqué que le scénario de la saison 4 s’inspirait des accusations de comportement à caractère sexuel inapproprié qui ont entaché la saison 4 de l’émission de télé-réalité américaine Bachelor In Paradise (les faits n’ont finalement pas été prouvés). Ce qui a particulièrement marqué Stacy Rukeyser est qu’un producteur de l’émission Bachelor In Paradise s’est plaint au studio pour la 1ère fois de comportement à caractère sexuel inapproprié alors que l’émission en est à sa 20ème saison et qu’ils devaient y avoir des comportements inappropriés bien avant… D’autre part, le nom du producteur en question n’a jamais été révélé par les journalistes, ce qui laisse penser qu’il y a un mystère caché dans cette histoire… Mystère que la production d’UnREAL a eu envie d’explorer.

La nouvelle saison d’Il était une fois (Everlasting en V.O.) produite par Quinn sera une saison All Stars, c’est-à-dire qu’elle verra revenir d’anciens candidats. Les candidats devront cette année s’affronter dans des défis. Au centre de ce casting un peu spécial d’Il était une fois : Rachel ! C’est elle qui jouera la prétendante – teinte en blonde et métamorphosée physiquement, mais il semblerait qu’une crise d’angoisse ne soit pas loin.
 

 
Au casting de la saison 4 d’UnREAL, on retrouvera Constance Zimmer (Quinn), Shiri Appleby (Rachel), Craig Bierko (Chet) et Jeffrey Bowyer-Chapman (Jay). Mais pas Josh Kelly (Jeremy) ni Brandon Jay McLaren (le docteur Simon). Ne seront pas non plus dans la saison 4 Freddie Stroma (Adam), B. J. Britt (Darius), Caitlin Fitzgerald (Serena), les 3 célibataires des saisons précédentes. On retrouvera aussi Adam Demos (August) et Alex Sparrow (Alexi), 2 prétendants de la saison 3 ainsi que Breeda Wool (Faith, la candidate chrétienne et lesbienne de la saison 1). L’acteur François Arnaud (The Borgias, Midnight Texas) rejoindra le casting de la saison 4 d’UnREAL et interprétera le rôle de Tommy, un producteur de jeux télévisés cruel qui aime faire souffrir les autres et qui rejoint l’équipe de production d’Il était une fois. Natalie Hall (Pretty Little Liars, Drop Dead Diva, Star-Crossed, True Blood), Meagan Holder, Alejandro Muñoz, Meghan Heffern (American Pie : Campus en folie, Degrassi : La Nouvelle Génération), Christopher Russell et Alli Chung seront d’anciens candidats de l’émission prêts à tout pour réparer les erreurs commises lors de leur 1er passage dans l’émission et pour devenir célèbres.

La saison 4 d’UnREAL est déjà tournée, elle ne compte que 8 épisodes (au lieu des 10 prévus initialement, comme pour les autres saisons), et devrait être diffusée en 2019 sur Lifetime aux États-Unis.
 

 
UnREAL est diffusée sur Lifetime aux États-Unis et sur NRJ12 en France.

Laisser un commentaire