Proposer un article

Upfronts 2018 : CBS

Écrit par le 16/05/2018 et modifié le 16/05/2018 - Séries télé, Thème du mois - 0 commentaire

Les upfronts 2018 se déroulent en mai comme chaque année et les sérievores (que nous sommes aussi) piaffent d’impatience en attendant de connaître le sort réservé par les grandes chaînes de télévision américaines à leurs séries préférées. La fin du suspens approche… Voici les annulations, renouvellements et commandes de séries télé de CBS.

 

Séries renouvelées

Blue Bloods (saison 9)
Bull (saison 3)
Criminal Minds / Esprits criminels (saison 14)
Hawaii Five-O (saison 9)
MacGyver (saison 3)
Madam Secretary (saison 5)
Mom (saison 6)
NCIS / NCIS : Enquêtes spéciales (saison 16)
NCIS : Los Angeles (saison 10)
NCIS : New Orleans / NCIS : Nouvelle-Orléans (saison 5)
SEAL Team (saison 2)
S.W.A.T. (saison 2)
The Big Bang Theory (saison 12)
Young Sheldon (saison 2)

Séries annulées

9JKL (après la saison 1)
Kevin Can Wait (après la saison 2)
Living Biblically (après la saison 1)
Me, Myself and I (après la saison 1)
Scorpion (après la saison 4)
Superior Donuts (après la saison 2)
Wisdom of the Crowd (après la saison 1)

Nouvelles séries

Fam : comédie qui suit une femme, Clem, dont la vision de la vie parfaite avec son fiancé adoré et ses merveilleux parents est totalement bouleversée lorsque sa demi-sœur de 16 ans hors de contrôle vient à l’improviste s’installer chez elle. Clem s’aperçoit que cette nouvelle vie pourrait bien être la vie parfaire dont elle a toujours rêvé. Au casting : Nina Dobrev (Vampire Diaries, The Originals), Tone Bell, Odessa Adlon, Brian Stokes Mitchell (Mr. Robot), Sheryl Lee Ralph (2 Broke Girls, MacGyver 2016).

FBI : par les créateurs de la franchise Law & Order (New York District / New York Police Judiciaire), drame centré sur le travail du bureau de New York du FBI. Les agents triés sur le volet qui y travaillent apportent tout leur talent, leur intelligence et leur expertise technique pour enquêter avec ténacité sur des affaires importantes, notamment de terrorisme, de crimes organisés et de contre-espionnage et maintenir la paix à New York et dans le pays. Au casting : Missy Peregrym (Van Helsing), Zeeko Zaki, Jeremy Sisto (Wicked City, Ice), Ebonée Noel.

God Friended Me : drame dans lequel Miles Finer, athée et direct, voit sa vie devenir sens dessus dessous quand il reçoit une demande d’ami sur un réseau social provenant de dieu. Il rencontre Cara Bloom, une journaliste web, via la page de dieu, et tous les deux enquêtent sur les suggestions d’amis de dieu sur le réseau social et en viennent involontairement à aider des personnes en ayant besoin. Miles pense d’abord qu’il s’agit d’un canular élaboré puis en vient à définitivement changer de vie. Au casting : Brandon Micheal Hall, Violett Beane (Legends of Tomorrow), Suraj Sharma, Javicia Leslie, Joe Morton (Eureka, The Good Wife, Scandal, Justice League).

Happy Together : comédie centrée sur un homme et une femme trentenaires mariés et heureux qui commencent à se reconnecter avec la version plus jeune et plus cool d’eux-même lorsqu’un jeune et exubérant chanteur, Cooper, débarque dans leur vie ordinaire et, de manière impromptue, s’installe chez eux. Au casting : Damon Wayans Jr. (Brooklyn Nine-Nine, New Girl, La Vérité sur l’affaire Harry Quebert), Amber Stevens West (22 Jump Street), Felix Mallard, Stephnie Weir, Chris Parnell (Brooklyn Nine-Nine, Black-ish).

Magnum P.I. : reboot moderne de la série Magnum dans laquelle un ancien commando de marine décoré souhaite quitter l’Afghanistan et rentrer chez lui pour devenir enquêteur privé. Solitaire charmant, héros américain et très grand fan des Tigers de Detroit, Magnum a aussi Juliet Higgins et ses dobermans, pour le garder sur le droit chemin. Il peut aussi compter sur ses amis de confiance et ses collègues TC et Rick pour lui donner un coup de main pour certaines affaires. Au casting : Jay Hernandez (Bad Moms 1 et 2, Scandal), Perdita Weeks (The Musketeers, Rebellion, Penny Dreadful), Zachary Knighton (Happy Endings), Stephen Hill.

Murphy Brown : reboot de la comédie éponyme des années 80 et 90 sur la légende du journal télévisé Murphy Brown. Son mordant est remis au goût du jour à l’aune des événements actuels mais aussi dans un monde ultra connecté, avec les médias sociaux, les fake news et un climat politique différent. Murphy Brown revient donc sur les ondes avec son équipe : la journaliste lifestyle Corky Sherwood, le journaliste d’investigation Frank Fontana et le producteur Miles Silverberg. Le fils de Murphy, Avery, partage avec sa mère son esprit de compétition et prend (peut-être un peu trop) le même chemin professionnel qu’elle. Murphy Brown est déterminée à montrer ce qu’est de la bonne télévision et à prouver que le monde a plus que jamais besoin d’elle. Au casting : Candice Bergen (Boston Justice, Dr House), Faith Ford (Esprits criminels, Les Griffin), Joe Regalbuto, Grant Shaud, Jake McDormany, Tyne Daly (Limitless), Nik Dodani.

The Code : drame qui suit les plus brillants esprits militaires chargés de résoudre les plus durs défis du pays, à l’intérieur et hors d’une cour de justice, dans le seul cabinet d’avocats au monde où chaque avocat est formé pour être à la fois procureur, avocat de la défense, enquêteur et un marine. Ils travaillent aux États-Unis et depuis des navires. Au casting : Anna Wood, Ato Essandoh (Chicago Med, Altered Carbon), Phillipa Soo, Raffi Barsoumian.

The Neighborhood : comédie dans laquelle on suit Dave Johnson et sa famille qui déménagent du Michigan pour un quartier de Los Angeles où tout le monde n’est pas comme eux et où tout en fait est différent de leur petite ville d’avant. Leur nouveau voisin, Calvin Butler, qui a des idées arrêtées sur tout, est méfiant envers les nouveaux voisins en général, persuadé qu’ils vont perturber l’harmonie du voisinage. Dave constate alors qu’il est plus difficile qu’il ne le pensait de s’intégrer à son nouveau quartier, mais que, s’il réussit à se mettre dans la poche Calvin, lui et sa famille feront alors partie de la communauté. Au casting : Cedric the Entertainer (Madagascar 1, 2 et 3), Max Greenfield (The Mindy project , American Horror Story : Hotel, American Crime Story : The Assassination of Gianni Versace), Sheaun McKinney, Tichina Arnold, Dreama Walker (Don’t Trust the B—- in Apartment 23), Marcel Spears, Hank Greenspan.

The Red Line : drame qui suit les vies de 3 très différentes familles de Chicago, les familles Calder, Young et Evans, dont les histoires de pertes et tragédies se recoupent à la suite du tir par erreur sur un médecin afro-américain par un policier blanc. Au fur et à mesure que les histoires des familles convergent, un message d’espoir apparaît : on peut ressortir plus fort d’une tragédie et il est important de rester solidaires. Au casting : Noah Wyle, Emayatzy Corinealdi, Aliyah Royale, Noel Fisher (Shameless), Howard Charles (The Musketeers), Elizabeth Laidlaw, Vinny Chhibber, Michael Patrick Thornton.

Laisser un commentaire