Proposer un article

Upfronts 2018 : The CW

Écrit par le 17/05/2018 et modifié le 19/05/2018 - Séries télé, Thème du mois - 0 commentaire

Les upfronts 2018 se déroulent en mai comme chaque année et les sérievores (que nous sommes aussi) piaffent d’impatience en attendant de connaître le sort réservé par les grandes chaînes de télévision américaines à leurs séries préférées. La fin du suspens approche… Voici les annulations, renouvellements et commandes de séries télé de The CW.

 

Séries renouvelées

Arrow (saison 7)
Black Lightning (saison 2)
Crazy Ex-Girlfriend (saison 4)
DC’S Legends of Tomorrow (saison 4)
Dynasty (2017) (saison 2)
iZombie (saison 5)
Jane the Virgin (saison 5)
Riverdale (saison 3)
Supergirl (saison 4)
Supernatural (saison 14)
The Flash (2014) (saison 5)
The 100 / Les 100 (saison 6)

Séries annulées

Life Sentence (après la saison 1)
The Originals (après la saison 5)
Valor (après la saison 1)

Nouvelles séries

All American : Spencer James est étudiant et footballeur à South Crenshaw High. Lorsque l’entraîneur de la Beverly High School, Billy Baker, lui propose de le recruter, sa mère, Grace, et son meilleur ami, Coop, le convainquent d’accepter. Spencer doit alors naviguer entre 2 mondes : le quartier sud qu’il connaît bien et le riche monde de Beverly Hills qui lui a offert une opportunité. Lorsqu’il doit emménager chez son coach afin que son transfert dans sa nouvelle équipe son validé, le fils de celui-ci, Jordan, n’est pas vraiment ravi de devoir partager avec un autre l’attention de son père. Spencer se lie d’amitié avec la sœur de Jordan, Olivia, qui doit, elle, se battre avec ses propres démons, et tombe amoureux de Layla, une de ses camarades de classe qui sort avec Asher. Et Asher veut faire virer Spencer du club de football et de Beverly Hills. Au casting : Daniel Ezra, Taye Diggs (Private Practice, Empire), Samantha Logan, Bre-Z, Greta Onieogou, Monet Mazur (Castle), Michael Evans Behling, Cody Christian (Pretty Little Liars, Teen Wolf), Karimah Westbrook.

Charmed (2018) : reboot de la très célèbre série éponyme des années 90 – 2000. “Plus fortes ensemble” est ce que Marisol , la mère de Melanie et Maggie, leur répète au sujet de la famille. Mélanie est diplômée de Hilltowne University et une fervente défenseure de la justice sociale et sa sœur cadette Maggie est étudiante en 1ère année et n’a qu’un désir, être acceptée dans une sororité et se remettre encore avec son petit-ami Brian. Mais Marisol décède dans des conditions suspectes. 3 mois plus tard, Melanie n’accepte pas la cause officielle de la mort de sa mère et Maggie accuse sa sœur d’être morbide et obsédée par ça. Puis toutes les 2 découvrent qu’elles ont une sœur aînée, Macy, qui se présente à leur porte. Macy est une brillante généticienne et veut nouer des liens avec ses 2 sœurs. Melanie, Maggie et Macy passent par des fortes émotions qui déclenchent en elles de soudaines capacités hors du commun : Mel peut figer le temps, Maggie entend les pensées des gens, Macy a des pouvoirs télékinétiques. Harry Greenwood, qui travaille à l’université, leur explique qu’elles sont des sorcières, qu’il est leur Être de lumière qui va les guider et que leur mère a été tuée par les forces du mal. Au casting : Melonie Diaz, Sarah Jeffery (Descendants : Génération méchants, Shades of Blue), Madeleine Mantock, Rupert Evans (Le Maître du Haut Château), Ser’Darius Blaine, Charlie Gillespie, Ellen Tamaki.

Legacies : après The Vampire Diaries et The Originals, série qui raconte l’histoire de la génération suivant les héros des 1ères séries, des êtres surnaturels qui étudient à l’école Salvatore pour enfants extraordinaires. C’est là que Hope Mikaelson, la fille de Klaus Mikaelson qui a 17 ans, étudie, ainsi que les jumelles d’Alaric Saltzman, Lizzie et Josie Saltzman. Les jeunes sorcières, vampires et loups-garous de l’école travaillent à devenir les héros (ou les méchants) qu’ils veulent devenir et à protéger leurs secrets et leur ville, Mystic Falls, voire le monde. Par la productrice exécutive de The Vampire Diaries et The Originals Julie Plec.

In The Dark : Murphy a une vie difficile, boit beaucoup, est révoltée, a la vingtaine et un penchant pour la cigarette et le sexe sans lendemain. Elle est aussi non voyante. Murphy vit avec sa compréhensive colocataire, Jess, et à contrecœur aussi avec son chien guide pour aveugle, Pretzel, à qui elle en veut. Ses parents, Hank and Joy, sont propriétaires d’une école de chiens guides pour aveugles, école qu’ils ont ouverte en espérant offrir à Murphy un emploi ayant un but. Mais c’est pour elle juste un endroit qu’elle squatte pour faire passer sa gueule de bois, au plus grand damne de Joy and Felix, les administrateurs de l’école. Tyson est le meilleur ami de Murphy et un ado adorable jusqu’à ce qu’il commence à dealer de la drogue pour son cousin Darnell. La vie de Murhy empire lorsqu’elle est persuadée de trébucher sur le corps de Tyson lors d’une balade avec Pretzel. Mais la police, dont le charmant détective Dean, arrivée sur les lieux ne trouve aucun corps. Et comme Murphy n’est pas vraiment sobre lorsqu’elle croit avoir trébuché sur le corps de son ami, la police ne la croit pas. Murphy, avec l’aide de Jess et de Pretzel, veut découvrir ce qui est arrivé à Tyson. Au casting : Perry Mattfeld, Brooke Markham, Keston John, Kathleen York (The Client List, Bones, Revenge, True Blood, Jane the Virgin), Derek Webster (Damages), Morgan Krantz.

Roswell, New Mexico : Roswell à New Mexico est l’épicentre de la planète pour tous ceux qui cherchent la preuve de l’existence des extra-terrestres. Liz Ortecho est née à Roswell et en est parti 10 ans plus tôt après la mort sa sa sœur aînée Rosa. Mais son père est malade et Liz revient, bien malgré elle, à Roswell. À son arrivée elle reprend contact avec Max Evans, son amour d’adolescente qui est devenu policier à Roswell. L’alchimie fonctionne immédiatement entre eux deux. Mais Liz découvre que Max est un extra-terrestre qui a caché ses mystérieux pouvoirs pendant toute sa vie, même à Michael et Isobel, ses frère et sœur extra-terrestres. Liz a du mal à ne pas révéler ce qu’elle sait à sa meilleure amie Maria De Luca et à son ex Dr. Kyle Valenti, en qui elle a confiance. Michael et Isobel cachent aussi la vérité sur leur origine extra-terrestre à leur proche, même le mari d’Isobel, Noah, l’ignore. Pendant ce temps, une conspiration du gouvernement mise en place depuis un long moment et menée par le Maître Sgt. Jesse Manes, basée sur la peur et la haine à Roswell, menace la vie de Max et sa famille. Au casting : Jeanine Mason, Nathan Parsons, Michael Trevino (Vampire Diaries, The Originals), Lily Cowles, Michael Vlamis, Tyler Blackburn (Pretty Little Liars, Ravenswood), Heather Hemmens (Grey’s Anatomy), Trevor St. Johnn (Les Feux de l’amour), Karan Oberoi.

Laisser un commentaire