Proposer un article

Vélo de sortie, tenue correcte exigée !

Écrit par le 9/05/2015 et modifié le 6/07/2015 - Forme et sport, Mode - 0 commentaire

Être élégante pour faire du vélo… Jusqu’à maintenant la tâche était rude et relevait au moins du niveau d’un thème des Reines du shopping, mais le printemps 2015 voit fleurir des solutions innovantes pour pédaler librement dans la tenue que vous aurez choisie. Enfin ! Entre la pince à jupe pour vélo et le jean spécial pour cycliste, vous n’aurez plus d’excuse pour ne pas enfourcher votre bicyclette.

 
Pince à jupe pour vélo

© Poupoupidou

 

Le Poupoupidou pour porter une jupe et faire du vélo

 
Adeptes des jupes, un couple de Nantais est venu à votre rescousse en inventant une pince spécialement conçue pour maintenir le pan de la jupe à la selle de votre vélo. L’objet baptisé “Poupoupidou” participe cette année au fameux concours Lépine et a séduit des centaines de contributeurs qui ont d’ores et déjà financé le projet sur Kisskissbankbank (la plateforme de crowdfunding).

L’accessoire à la fois pratique et joli se glisse facilement dans le sac, à condition d’avoir déboursé 12 € auparavant dans certaines boutiques de Nantes ou de l’avoir commandé en ligne (disponible dès le mois de mai) sur le site lepoupoupidou.fr. Après, vous aurez tout le loisir d’expérimenter les pistes cyclables en jupe, en robe ou en kilt, sans pour autant montrer vos dessous.

© Poupoupidou

 

Le jean pensé pour les cyclistes

 
Pour celles et ceux qui préfèrent le pantalon, Levi’s a eu l’idée de créer un jean à la matière extensible imperméable, aux coutures extérieures réfléchissantes et à la taille haute prévue pour bien couvrir le bas du dos. Un pur bonheur pour les cyclistes acharnées en quête de confort ! On vous donne son nom : le Commuter Skinny.

Commuter Skinny

© Levi’s

Ces nouveautés sont à découvrir, en plus des bienfaits du trajet à vélo pour aller travailler.

Laisser un commentaire