Proposer un article

Visitez Stars Hollow à Hollywood cet hiver !

Écrit par le 25/10/2019 et modifié le 24/10/2019 - Séries télé - 0 commentaire

Il sera possible de visiter la ville fictive du Connecticut Stars Hollow de la série Gilmore Girls cet hiver au studio Warner Bros. à Hollywood.

 
Gilmore Girls Warner Bros. Studio Tour Hollywood

© Saeed Adyani/Netflix

 
Les fans inconditionnelles et les nostalgiques de la série Gilmore Girls pourront visiter la ville fictive du Connecticut Stars Hollow dans laquelle vivent (vivaient) Lorelai Gilmore (Lauren Graham) et Rory Gilmore (Alexis Bledel).
 
Gilmore Girls Warner Bros. Studio Tour Hollywood

© Saeed Adyani/Netflix

 
Du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 le Warner Bros. Studio Tour à Hollywood (en Californie) proposera aux visiteurs de se promener dans Stars Hollow. On pourra y voir le belvédère, le café de Luke, l’école, la maison de Lorelai avec à l’intérieur des vêtements portés dans la série par Lorelai et Rory et à l’extérieur la Jeep Wrangler de 1999 de Lorelai, garée devant la maison. On pourra se prendre pour les filles Gilmore en dévorant leurs plats préférés : pancakes, hot dogs, ailes de poulet et café bien sûr !
 
Gilmore Girls Warner Bros. Studio Tour Hollywood

© Saeed Adyani/Netflix

 
Pour replonger dès maintenant dans l’ambiance de la série, on peut aussi (re)voir l’intégrale de la série Gilmore Girls (avec la 8ème saison Gilmore Girls : une nouvelle année) sur Netflix. Et même espérer une saison 9 de Gilmore Girls

Laisser un commentaire