Proposer un article

Vive les rondes !

Écrit par le 28/10/2011 et modifié le 8/11/2016 - Mode - 0 commentaire

Ma-Grande-Taille.com crée l’événement :

 

Le magazine de mode en ligne Ma-Grande-Taille.com, qui compte plus de 250 000 visiteurs mensuels, prouve que la mode grande taille existe et qu’elle peut être belle. Chaque jour, ce site propose à tous ceux qui font des tailles non standards des chroniques de mode, des bons plans, des bonnes adresses et des interviews. Le site s’adresse également aux hommes grands et forts ainsi qu’aux femmes très grandes. Ma-Grande-Taille.com a un objectif clair : encourager toutes les formes de visibilité de la mode grande taille.

Ma-Grande-Taille.com participe actuellement à deux événements en cours :

  • Le site organise un nouveau casting de mannequins grandes tailles. Cette année, c’est la photographe de renom Velvet d’Amour qui en est la marraine. Les 5 gagnantes choisies par Velvet d’Amour seront shootées par Velvet d’Amour elle-même pour un nouveau magazine de mode qui verra le jour en janvier 2012.

Pour en savoir plus : Photos des Participantes au Casting Velvet d’Amour

  • Ma-Grande-Taille.com et sa version anglaise Plus-Size-Tall.com sont les sponsors du défilé spectaculaire Curves in Couture. Cet événement qui aura lieu le 17 novembre prochain à Londres est le premier défilé de mannequins grandes tailles d’envergure en Europe. La mannequin Robyn Lawley qui a fait la une de Elle France spécial Rondes et Vogue Italie sera présente. Ma-Grande-Taille.com enverra l’une de ses lectrices assister à cet événement exceptionnel grâce à un jeu en ligne.

Pour en savoir plus : Informations Jeu Curves in Couture

 

La Redoute invite Big Beauty pour une 4ème collection Taillissime :

Depuis 1971, Taillissime propose à toutes les femmes rondes une mode qui leur ressemble et qui les sublime. Grâce à leur savoir-faire, les stylistes de Taillissime imaginent des collections dans les tendances de la saison et adaptées à toutes les morphologies, et s’attachent à ce que la mode soit accessible à toutes les femmes. Avec Taillissime, « je me sens belle et bien, je me sens femme tout simplement ! »

La blogueuse Big Beauty, alias Stéphanie Zwicky, signe pour Taillissime une nouvelle collection Hiver intitulée « Barock’Coco ». Nouveauté cette saison, la jeune femme prodigue ses conseils et astuces sur 4 silhouettes Taillissime. Big Beauty nous transporte dans un univers baroque : jupe mordorée, T-shirt bi matière, manteau col Claudine et boutons recouverts de velours dévoré, sans oublier le col amovible, l’accessoire, « fashion » de la saison. Une collection tendance pour habiller toutes les femmes : le pantalon coupe flare taille haute pour la « working girl », le gilet tout doux pour un dimanche à la campagne ou bien encore la robe plissée soleil pour un cocktail.

La collection sera en vente à partir du 15 novembre sur le site www.laredoute.fr.

Retrouvez Big Beauty sur son blog :www.leblogdebigbeauty.com

Laisser un commentaire