Proposer un article

Wii U : Nintendo sort le Mario Mega Bundle au Royaume-Uni

Écrit par le 22/11/2013 et modifié le 3/07/2015 - Cultivée, Jeux vidéo - 0 commentaire

Nintendo sort un pack Wii U comprenant la console accompagnée de ses plus gros jeux estampillés Mario. Mais seulement de l’autre côté de la Manche ?

Aujourd’hui, vous n’allez entendre parler que de la Xbox One et c’est bien normal car il s’agit du premier jour du reste de sa vie. Et il est également logique que, dans le même temps, la concurrence s’affaire pour faire parler d’elle, en bien, surtout du côté de chez Nintendo, la Wii U peinant à être considérée comme une machine de nouvelle génération (et digne d’être achetée, aussi). Mais comme nous l’avons toujours pensé, dit et répété trop de fois, les jeux feront la différence, et c’est justement ce qui manquait cruellement à la Wii U. Bon timing, dans une semaine pile-poil sortira Super Mario 3D World, le nouveau Mario dans sa formule 3D qui ne semble attirer que des critiques élogieuses, alors que celles visant les deux précédents volets Wii U évoquaient une certaine répétitivité dans le menu proposé. Mais que diriez-vous de vous essayer à tous ces jeux d’un coup ?

C’est l’offre que propose le Nintendo UK Online Store avec son Mario Mega Bundle, comprenant une Wii U dans son pack Premium, Super Mario 3D World, New Super Mario Bros. U, New Super Luigi U, une casquette de Mario ainsi qu’une Wii Remote Plus Mario. Le tout pour un prix de 299,99£, soit 360€ sans les frais de port. Il est possible de précommander ce bundle dès maintenant, sa disponibilité démarrant le 29 novembre prochain. Les hics, c’est que cette très chouette initiative n’est effective qu’au Royaume-Uni pour le moment, et que Nintendo UK ne livre pas à l’étranger.

Source : Mario Mega Bundle for UK includes Super Mario 3D World, Wii U, New Super Mario Bros. U, more (VG247)

Laisser un commentaire