Proposer un article

Wilkinson Sword Hydro 5 Power Select : ça va couper chérie ?

Écrit par le 18/12/2012 et modifié le 19/10/2013 - Beauté, Louis - 1 commentaire »

Wilkinson Sword Hydro 5 Power Select – Disponible au prix de 13,50€.

“S’occuper de soi, c’est bien, mais prendre soin de sa pilosité, c’est encore mieux.” T’as trop raison Chuck N., pour la peine, c’est à toi que je dédie ces quelques mots sur le nouveau Wilkinson Sword.

Il est beau hein ? Ben, c’est pas français.

Le rasage, c’est tout un art. On s’en rend d’autant plus compte lorsque de petites giclées d’hémoglobine surgissent dans notre cou après qu’on ait voulu se débarrasser de cette barbe de trente-six jours qui nous démangeait trop pour qu’on la laisse en l’état. Wilkinson Sword ne sera pas le dernier à se proposer de nous rendre l’épreuve du rasage plus agréable (Pourquoi ? Oh, une intuition.), mais sa… attendez… oui, sa dernière création en date ne mérite pas d’être ignorée en attendant la prochaine. Parce qu’elle va vous permettre, nous, les hommes, de contrôler la puissance des vibrations de ce nouveau rasoir appelé Hydro 5 Power Select. “La Sélection du Pouvoir”, il n’y a que ça de vrai.

Ce “diffuseur d’agents hydratants” aux “5 lames UltraGlide” dispose en effet d’un bouton d’alimentation qui, selon le nombre de pressions effectuées, activera la vibration 1, la vibration 2 puis la vibration 3, une quatrième pression cessant toute vibration. Ce qui est tout de suite dommage, c’est qu’on doive automatiquement passer par toutes les étapes de vibration si l’on veut éteindre le rasoir. Le bouton pression est quant à lui plutôt facile à trouver une fois qu’on a pris le coup de main. On se servira des deux premières vibrations pour raser les parties sensibles tandis que la troisième sera considérée comme étant “tout-terrain”. Enfin, l’affichage LED indiquant le niveau de vibration actuellement en cours vous préviendra également lorsque la pile (de type AAA) viendra à s’épuiser, et ce d’un joli clignotement rouge.

Plusieurs utilisations supplémentaires seront nécessaires pour mieux juger de la qualité de cet Hydro 5 Power Select, mais pour le moment, il semble faire son job, et de manière plutôt douce qui plus est.

Quelque chose à ajouter ?

  1. Marie-Aube - 16 janvier 2013 à 20 h 55 min

    Un rasoir + un jouet quoi. ^^

Laisser un commentaire