Proposer un article

You (Netflix) renouvelée pour une saison 3

Écrit par le 14/01/2020 - Séries télé - 0 commentaire

La série originale Netflix You, avec Penn Badgley, reviendra pour une saison 3 en 2021. Voici ce que l’on sait sur la suite de la série…

Attention cet article contient des spoïlers sur la saison 2 de You.

 
you saison 3

© Beth Dubber/Netflix

 
La série originale Netflix <em>You est renouvelée pour une saison 3 de 10 épisodes qui sera disponible en 2021 sur la plateforme de streaming.

On retrouvera dans cette nouvelle saison Penn Badgley (dans le rôle de Joe Goldberg) et Victoria Pedretti (dans le rôle de Love Quinn). Les co-créateurs de la série Sera Gamble et Greg Berlanti reviendront aussi en tant que producteurs exécutifs. Sera Gamble sera toujours showrunner.

Dans la saison 2 de You, Joe quitte New York pour à Los Angeles afin d’échapper à ses démons (à ses meurtres quoi) et surtout à son ex, Candace Stone (Ambyr Childers), qu’il avait laissée pour morte et est revenue dans sa vie afin de se venger. Joe rencontre à Los Angeles Love Quinn, dont il tombe (à nouveau) éperdument amoureux. Après quelques mensonges, secrets, enlèvements, séquestrations et meurtres, Joe s’aperçoit que Love est au moins aussi dingue que lui. Et commence même à avoir peur d’elle (sans blague). Mais voilà, Love est enceinte et elle et Joe s’installant dans une maison en attendant leur futur bébé. Et ils ont une nouvelle voisine…

Dans la saison 3 Joe et Love seront… ennemis jurés. Quant à leur capacité à devenir parents… Sérieusement ?!
 


 

On a déjà hâte de voir la suite de You ! Et vous ? Dites-nous ce que vous pensez de la série en commentaire…

Laisser un commentaire