Proposer un article

YOU saison 3 : le casting s’étoffe

Écrit par le 23/11/2020 - Séries télé - 0 commentaire

La série de Netflix YOU a été renouvelée par la plateforme de streaming pour une saison 3. Le tournage de la nouvelle saison a commencé et le casting s’étoffe. 12 acteurs rejoignent, au casting de la saison 3 de YOU, Shalita Grant, Scott Speedman et Travis VanWinkle.

 
séries à regarder sur Netflix

© Beth Dubber/Netflix

Casting principal de YOU saison 3

Joe Goldberg (Penn Badgley) reviendra hanter vos soirées Netflix et surtout une autre femme dans la saison 3 de YOU, attendue prochainement sur Netflix. Le tournage de la prochaine saison a commencé et le casting s’étoffe. 12 nouveaux acteurs ont rejoint la 3ème saison de YOU.

L’actrice Michaela McManus (One Tree Hill, The Vampire Diaries) jouera le rôle récurrent de Natalie. Nathalie est une voisine de Joe et sa nouvelle obsession (et on sait que ce mot n’est pas écrit à la légère s’agissant de Joe Goldberg). Natalie a une vie professionnelle et social épanouie. Son mari est un homme de pouvoir. Mais Nathalie mène une deuxième vie, secrète, que Joe a bien l’intention de découvrir.

L’actrice Saffron Burrows (Agents of S.H.I.E.L.D.) reviendra en tant que régulière dans le rôle de Dottie, la mère de Love (Victoria Pedretti). Dottie est déterminée à entourer de tout son amour Love et son nouveau petit-enfant après le décès de son fils dans la saison 2.

Tati Gabrielle (Chilling Adventures of Sabrina) et Dylan Arnold (Nashville) rejoindront aussi la série. Tati Gabrielle sera Marienne, une libraire intelligente qui ne s’en laisse pas compter et n’est pas facilement impressionnée. Marienne observe attentivement ses voisins. Si elle ne laisse rien paraître, Marienne cache toutefois des problèmes qui la mettent en difficulté alors qu’elle essaie de se créer une meilleure vie pour elle et son jeune enfant. Dylan Arnold sera Theo, un lycéen qui a une relation tendue avec son beau-père. Theo est sage et perspicace mais il est aussi vulnérable et perturbé. Et il a une propension à se retrouver empêtré dans les problèmes des personnes qu’il aime. Et à noyer ses propres problèmes dans des drogues et des comportements dangereux.
 
you saison 3

© Beth Dubber/Netflix

Acteurs réguliers au casting de YOU saison 3

Rejoignent aussi le casting, dans des rôles récurrents Shannon Chan-Kent (Another Life), qui sera Kiki, une membre dévouée de la clique des pestes de Sherry (jouée par l’actrice Shalita Grant). Kiki est mariée, a des enfants et est coach de vie. Elle adore se rendre au cours de fitness de midi et les cessions de commérages au café. Ben Mehl (The Good Wife), qui sera Dante, un libraire qui garde son sang-froid quoi qu’il arrive. Dante est un vétéran dont la vue a été endommagée. Il est marié à un homme qui a deux enfants et adore aider les autres à s’occuper de leurs enfants.

Chris O’Shea (Madam Secretary) sera Andrew, un père au foyer et membre en adoration devant le groupe très fermé de Sherry, très au courant des derniers commérages.

L’acteur Christopher Sean (Days of Our Lives, Hawaii 5-0) jouera le rôle de Brandon, le mari de Kiki, qui a fait fortune au milieu de sa vingtaine grâce à ses investissements dans les nouvelles technologies et est maintenant père au foyer.

Bryan Safi (9-1-1, Desperados) sera Jackson, le mari d’Andrew. Leur mariage est heureux et tout le monde l’envie. Jackson est avocat spécialisé dans les nouvelles technologies mais reste humble.

L’actrice Mackenzie Astin (The Magicians, Homeland) jouera le rôle de Gil, une professeur de géologie douce, prévenante, amicale et sincèrement bienveillante. Voire naïve.

Ayelet Zurer (Angels & Demons, Daredevil) sera le Dr. Chandra, un thérapeute pour couples expérimenté, chic et bourru, qui met tout en œuvre pour aller au fond des problèmes de ses patients.

Jack Fisher (NCIS, Agents of S.H.I.E.L.D.) jouera le rôle de Joe Goldberg jeune, alors qu’il était vulnérable et influençable. On le verra dans des flashbacks où Joe est tyrannisé sans aucun ménagement.
 

Laisser un commentaire