Proposer un article

Zalando nous habille de la tête aux pieds!

Écrit par le 16/10/2012 - Mode - 0 commentaire

PUBLI-RÉDACTIONNEL

Il vous faut absolument trouver THE paires de boots qui va bien pour cet automne (oui, je sais, moi aussi), et les jolies bottes qui vont avec les robes ET les pantalons???? Et des bottines aussi???????? Zalando.fr vous offre le choix entre plusieurs centaines de modèles de 1,300 marques différentes. Vous pouvez sélectionner plusieurs critères de recherches, très pratiques: par type de chaussures (boots, bottes, bottines,… on a bien compris), marque, prix, taille, couleur, hauteur de talon, forme de talon, largeur de bottes, hauteur de bottes, matière! Vous trouverez forcément les cinq ou six la paire de chaussures qu’il vous faut.

Un détour du côté des vêtements, parce que si vous n’avez pas de vêtements pour porter avec vos nouvelles chaussures, vous risquez d’avoir un peu froid toute nue dans la rue en chaussures, soyons réalistes! Robes, vestes, pantalons, tops, pulls, manteaux… Chemisiers, shorts, jeans… Plus les accessoires. Bon, votre garde-robe devrait être prête. Pour commencer.

Et parce que chez Zalando, ils ont pensé à tout, vous pouvez bien sûr aussi habiller Monsieur et les enfants!! On peut même s’occuper de la maison avec les produits de rubrique… Maison.

Passez par la page des promos et la rubrique News et Style, pour des idées de tenues.

Côté conditions de vente: la livraison et le retour sont gratuits (il faut bien les essayer tous ses vêtements et ses chaussures!), vous pouvez vous faire rembourser vos achats dans un délai de trente jours si vous n’êtes pas satisfaite, et un numéro de téléphone gratuit vous dirige vers des conseillers (genre Est-ce que vous pensez que ma nouvelle robe bordeaux va avec mes sandales noires? Et je mets quoi comme collants? Oui, mais alors je dois trouver une veste noire ou bordeaux alors pour Lapinou? Et pour les enfants?? Enfin, vous leur demandez ce que vous voulez…)

Je cours visiter Zalando.fr et faire du shopping sur le site!

Laisser un commentaire