Proposer un article

D’abord, ils ont tué mon père (Netflix) : découvrez le trailer du film

écrit par le 6/08/2017 et modifié le 6/08/2017 - Cinéma - 0 commentaire

Le film original Netflix D’abord, ils ont tué mon père, sera disponible en septembre sur la plateforme de streaming. Réalisé par Angelina Jolie, D’abord, ils ont tué mon père est une adaptation des mémoires de la militante des droits de l’homme et auteure cambodgienne Loung Ung. Découvrez l’affiche et le trailer du film.

 

 
D’abord, ils ont tué mon père, adaptation des mémoires de la militante des droits de l’homme et auteure cambodgienne Loung Ung, raconte, à travers son regard, les années 1975 à 1978 au Cambodge sous le régime meurtrier des Khmers Rouges. Le film suit la vie et la lutte de Loung Ung et sa famille, depuis l’arrivée au pouvoir des Khmers Rouges alors que Loung Ung a 5 ans, jusqu’à ses 9 ans.

D’abord, ils ont tué mon père est un film original Netflix produit et réalisé par Angelina Jolie, avec la collaboration du producteur et réalisateur cambodgien Rithy Panh (L’Image Manquante, nominé aux Oscars). Loung Ung, Maddox Jolie-Pitt, Adam Somner (Le Pont des Espions), Michael Vieira (By the Sea) et Charles Schissel (Le Prestige) sont producteurs exécutifs. Anthony Dod Mantle (Slumdog Millionaire) est directeur de la photographie.

D’abord, ils ont tué mon père sera disponible sur Netflix le vendredi 15 septembre 2017.
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *