Proposer un article

5 bonnes raisons de NE PAS faire l’amour dans un lit !

Écrit par le 30/09/2014 et modifié le 3/07/2015 - Sexe - 0 commentaire

Ah non ! Pas dans un lit ! Enfin non. Ne soyons-pas non plus catégorique Mesdames ! Pas dans un lit, pas dans un lit… Disons plutôt, pas QUE dans un lit ! De quoi est-ce que je parle ? Eh bien des moments torrides avec notre moitié bien sûr ! Aujourd’hui, je vous propose un plaidoyer ANTI-amour-dans-un-lit en 5 points.

 

man catches couple  in love
RAISON N°1

Par définition, le lit est le lieu du REPOS. On nous l’a appris en long en large et en travers, c’est important de ne pas mélanger les serviettes et les torchons donc on n’associe pas systématiquement un lieu de quiétude et de repos avec un lieu de coquineries et de friponnerie.

RAISON N°2

On n’a de cesse de nous effrayer avec ça : le quotidien et l’habitude sont des écrabouilleurs d’amour. DONC, si on a bien saisi le propos, cela veut dire que plus on varie les plaisirs, mieux notre libido se porte. Je veux bien croire que l’âge avançant, on apprécie d’autant plus le confort douillet de notre moelleux matelas, mais il va falloir se  faire un peu violence tant que nos articulations nous le permettent ! Si on s’obstine à TOUJOURS faire l’amour dans le même lit, on fera invariablement les même gestes, les même postures, les même, les même, les même…(je m’endors..).

RAISON N°3

Avouez qu’il y a de quoi retrouver un peu de palpitant et d’adrénaline lorsque la surprise s’insinue subrepticement dansnvos vies ! C’est quand même pas mal de ne PAS savoir quand ni où on passera à la casserole ?! Quoi de plus troublant et excitant que de surprendre notre tendre ami(e) en titillant son désir n’importe où de préférence mmm ?

RAISON N°4

En testant de nouveaux “lieux”, on crééra et stimulera nos fantasmes, et notre imaginaire. On se forgera des souvenirs en communs qui ne pourront que renforcer notre complicité et notre libido bien sûr !

RAISON N°5

(Et non des moindres !). Ça fait des choses à raconter aux copines bien sûr ! Non, ne niez pas mesdames, pas la peine, il s’avère qu’après consciencieuse enquête, nous serions plus bavardes encore que ces messieurs sur le sujet. Donc histoire d’alimenter les soirées pyjamas avec nos consœurs et ne pas avoir systématiquement le même récit à relater, on étoffe sa liste de lieux insolites !

 

Dans la brume au détour d’une ruelle, sur la plage, dans la forêt, dans la voiture, dans toute autre pièce de sa maison (ou de celle des autres), dans la chambre d’ado de notre mec quand on va rendre visite à la belle-mère, dans une chambre d’hôtel louée à l’heure entre midi et 2 etc. etc. Évidemment, le tout dans le respect d’autrui hein ? Même si on sait que l’interdit ne fait qu’augmenter le désir, on reste des bons citoyens et on fait sorte de ne pas se faire choper ok ?

Et pour les plus aventureuses des Parisiennes qui liraient cet article, un petit bouquin érotique intitulé Osez…faire l’amour à Paris vous dévoilera quelques lieux coquins qui vous éloigneront définitivement de votre lit douillet !

 

Par Mam’zelle SOU www.mamzelle-sou.com.
Illustration : © evilratalex – Fotolia.com.

Laisser un commentaire