Proposer un article

5 idées pour rendre Noël (très) sexy

Écrit par le 10/11/2020 - Sexe - 0 commentaire

Cette année (et les suivantes) Noël sera sexy ! Et nous aussi. On s’offre des cadeaux coquins, on se déguise en hot mère Noël, on attend le 25 décembre avec un calendrier de l’avent sexy… Bref, on passe un Noël hot à en faire rougir les lutins ! Voici 5 idées pour rendre Noël (très) sexy.

 
5 idées pour rendre Noël (très) sexy

Attendre Noël avec un calendrier de l’avent sexy

Attente égale désir égale sexy. Cette année notre calendrier de l’avent sera super sexy.

Le principe : comme dans un calendrier de l’avent classique, on découvre chaque jour de décembre jusqu’au 25 un petit cadeau. On aura donc le plaisir de découvrir chaque jour en décembre cette année un petit cadeau coquin à utiliser seule ou à plusieurs…

On aime par exemple le Calendrier de l’Avent Erotique Make Love ou encore le Calendrier de l’Avent Kinky Silent Night chez Rue des Plaisirs. Vous pouvez aussi recycler un de vos anciens calendriers de l’avent classiques et y ajouter 24 surprises sexy à l’intérieur. Jeux BDSM ou fetish, cosmétiques érotiques, stimulateur clitoris, jouets pour adultes, lingerie érotique… Décembre sera un mois sympa !
 
5 idées pour rendre Noël (très) sexy

Se déguiser en père et mère Noël sexy

OK, une tenue de mère Noël sexy ou père Noël sexy c’est un peu cliché. Mais les clichés ont parfois du bon. Non, en fait je ne trouve aucun cliché qui ait du bon. Sauf les tenues de Noël sexy, donc !

Simplement car un costume de reine des neiges sexy (si, ça existe) serait bizarre à Noël (quoi que). Bref ! Un déguisement sexy à Noël (et toute l’année) permet de s’inventer un personnage, des histoires, de laisser vagabonder son imagination voire de faire tomber quelques inhibitions. Et dans tous les cas de pimper ses ébats.

Donc, on enfile une robe sexy de Noël pour jouer à la mère Noël très hot. Ou on la joue simplement la mère Noël en string. Et/ou on suggère à Louis d’enfiler lui-aussi une tenue de mère père Noël sexy. Il n’y a plus qu’à imaginer ce que ces deux-là peuvent faire en attendant Noël et le 25 décembre au soir…
 
5 idées pour rendre Noël (très) sexy

S’offrir des cadeaux coquins

Puisqu’à Noël on s’offre des cadeaux, pourquoi ne pas s’offrir aussi un cadeau sexy entre amoureux ? Oui, juste en amoureux.

On évite de déballer son cadeau sexy devant la famille le matin de Noël. Sauf si on a envie de mettre Louis mal à l’aise. En fait ça peut être drôle de le voir déballer son masturbateur ou son anneau pelvien devant ses grandes tantes qui continuent à lui pincer les joues à 30 ans (largement) passés…

Sinon, on peut aussi garder le cadeau sexy caché sous la couette et attendre la nuit du Réveillon pour échanger nos surprises érotiques… Et les tester immédiatement. Jeux érotiques, sextoys, huiles de massage, coffrets bondage, films X, peintures comestibles… Les idées ne manquent pas !
 
5 idées pour rendre Noël (très) sexy

Être soi-même un cadeau coquin

Qui n’a jamais rêvé de jaillir d’un paquet cadeau géant en criant « Surprise ! » ? Tout le monde, ok. Il n’empêche que pour Noël on peut devenir soi-même un cadeau ultra affriolant, hot mère Noël ou hot tout court en portant une tenue sexy et un nœud (rouge) que Louis n’aura plus qu’à déballer puis emballer (jeu de mots pas terrible).

On fait comment ? On déniche la tenue sexy qui lui fera sortir les yeux des orbites briller les yeux, on attache un grand ruban rouge autour de la taille, la poitrine ou les hanches en faisant un joli nœud. Et on débarque dans la chambre le soir du Réveillon au moment de se coucher en expliquant à Louis qu’il lui reste un cadeau à déballer (puis emballer donc – comique de répétition) et que ce cadeau, c’est nous. Le reste se fera tout seul…
 
5 idées pour rendre Noël (très) sexy

Jouer à un jeu de société sexy

Le 24 au soir, c’est Réveillon (je vous passe les 3 précédentes journées shopping-cuisine-shopping-emballage-de-cadeaux). Le 25 décembre c’est découverte des cadeaux avec les enfants, déjeuner en famille et mini balade digestive autour du pâté de maison. Le 26 c’est jeux de société sexy à 2 !

Puisque vous vous serez offert des jeux érotiques en cadeaux de Noël, il ne restera plus qu’à y jouer pendant tout le reste des vacances de Noël (et encore après).

Vous pouvez aussi imaginer votre propre jeu érotique. Fabriquez-en un, détournez les jeux de société classiques en ajoutant des gages sexy… Et amusez-vous ! Joyeux Noël sexy !
 
5 idées pour rendre Noël (très) sexy
 

Publi-rédactionnel

Laisser un commentaire