Proposer un article

Dorcelle.com ou quand le X s’adresse (enfin) aux femmes

Écrit par le 23/11/2012 et modifié le 10/09/2020 - Sexe - 1 commentaire »

Le très célèbre site Dorcel.com a désormais sa version féminine Dorcelle.com. Un site réservé aux femmes et fait par des femmes. Tout un programme.

 

 
Le tout nouveau site Dorcelle.com est la version de Dorcel.com pour les femmes ! Films érotiques, sextoys, webzine, Dorcelle.com s’adresse aux femmes qui cherchent à pimenter leur vie sexuelle.

Selon une enquête Ifop/MARC DORCEL de septembre 2012, 8 femmes sur 10 ont déjà vu un film X. Tout de même ! Soyons claires, l’érotisme et la pornographie sont plutôt adressés aux hommes… Et nous alors ? La littérature érotique (avec le succès indéniable de Cinquante nuances de Grey par exemple) se démocratise, et vient chercher un public à convaincre : les femmes. Nous quoi!

À la rédaction de ce nouveau site Dorcelle.com, des femmes : journalistes, actrices X, chroniqueuses, invitées… Comme par exemple la star du X Katsuni, l’ex actrice X Coralie Trinh Thi (et co-réalisatrice du film Baise moi, auteure de l’autobiographique La voix humide). Dorcelle.com est un vrai site X féminin. Lorsqu’on s’y rend, on comprend tout de suite qu’il nous est adressé entièrement. Côté contenu : du X à travers des chroniques, news, littérature, expos, conseils, shopping, interviews et des films ou scènes X bien sûr. On y trouve aussi, une playlist, des quizz, des recettes de cuisine…
 

 
Toujours selon l’enquête Ifop/MARC DORCEL de septembre 2012, les femmes trouvent important dans les films X : le réalisme des scènes de sexe (35%), la qualité du scénario (37%), la beauté (35%) et l’aspect naturel du physique des acteurs (40%). Les films et scènes sélectionnés sur Dorcelle.com le sont donc… en fonction de cette étude !

Hop, on visite le site tout de suite…

Quelque chose à ajouter ?

  1. le sexy blog de jess - 28 décembre 2012 à 23 h 34 min

    Enfin c’etait tant !!!!
    J’adore !!!

Laisser un commentaire