Proposer un article

Horoscope de mai 2014

Écrit par le 2/05/2014 et modifié le 18/09/2020 - Horoscope - 0 commentaire

Horoscope de mai 2014 pour sériephiles, oui, les astres connaissent notre thème du mois, et oui, ils m’envoient des prédictions en rapport avec notre thème du mois. Je ne vois pas ce qui vous ennuie là. Très bon mois de mai sous le signe des séries télé ! S’il vous manque des références pour tout saisir de cet INTÉRESSANT horoscope, ben demandez !

 

SIGNE DU MOIS

Taureau (21 avril – 20 mai)
Joyeux Anniversaire!
Tu voudrais des cadeaux? Un bisou ça va? Sinon prends un avocat! Ça serait plus une affaire du style Cage, Fish & McBeal… après le Père Noël, les cadeaux d’anniversaire…

Taureau 2

Gémeaux (21 mai – 21 juin)
Si j’étais Riley dans The Client List et que tu étais un(e) client(e) du Hub… nan j’te dis pas.

Image à la une signegémeaux

Cancer (22 juin – 22 juillet)
Mais qui est A?

Cancer petit

Lion (23 juillet – 22 août)
Quand je pense que je n’aimais pas Will Gardner (The Good Wife) et que ATTENTION SPOÏLER les créateurs de la série l’ont tué… Next?

Magazine1_astro_lion 2

Vierge (23 août – 22 septembre)
Si on avait dit un jour à Alexandre Dumas (père évidemment, je pense qu’on s’adressait moins souvent au fils… tu as lu son UNIQUE roman??!!) que Edmond Dantès serait blonde et sexy, il ne l’aurait peut-être pas cru tout de suite…

Vierge

Balance (23 septembre – 22 octobre)
Greenback boogie!

Balance

Scorpion (23 octobre – 21 novembre)
En même temps, si on avait dit un jour à Arthur Conan Doyle que Watson serait brune et sexy et asiatique, et qu’il y aurait de l’amour dans l’air entre Holmes et Watson, il ne l’aurait certainement pas cru tout de suite non plus!

Scorpion 2

Sagittaire (22 novembre – 20 décembre)
L’art de dénicher les séries télé qui n’ont droit qu’à 2 petites saisons… Si vous tombez sur une série que j’adore, ne la regardez pas en fait, ils vont sûrement en arrêter la production rapidement! Des exemples? Dirt (un peu vieille mais j’ai a-do-ré), Ringer, The Client List. Et je suis tombée à la télé sur Super Hero Family (6ter) le temps d’apprécier la série et hop, je trouve des infos sur Internet, série à 1 saison! C’est un talent. Ah, au fait, je vais essayer de regarder Witches of East End, je vous dis si j’aime bien…

Sagittaire

Capricorne (21 décembre – 19 janvier)
Sérieusement, Charlie écrabouillé sous un train à Paris???? Nan, je ne trouve toujours pas ça sympa, et oui, je continue à fantasmer (comme beaucoup d’autres fans) à une ultime saison (de Mon oncle Charlie) avec THE come back de Charlie Sheen (enfin, là, faudrait aussi récupérer Angus T. Jones…), ça commence à se gâter pour cette (géniallissime) série! A voir et revoir sans modération (au moins de la saison 1 à la saison 8).

Capricorne (petit)

Verseau (20 janvier – 18 février)
Dans la famille J’ai-foiré-la-fin-de-la-série, je voudrais… Desperate Housewives, et le très récent season finale de How I Met Your Mother (que je n’ai du coup pas encore osé regarder, mais on va s’y mettre hein…)! Ils nous ont massacré la dernière saison de DH, il y avait plus de moments moyens que de très bons moments, et en plus la fin est pas terrible! Quant à HIMYM, la dernière saison est un peu longue, et la précédente aussi, certains personnages n’évoluent pas beaucoup, c’est un peu ennuyeux, et leur triangle amoureux Ted-Barney-Robin, sérieusement, pendant 9 ans??!! Long et ennuyeux à force, en fait.
Verseau
Poissons (19 février – 20 mars)
J’attends avec impatience (un peu) les upfronts pour savoir à quelles nouvelles séries on va être croqués à la rentrée! Pas toi?
Poisson
Bélier (21 mars – 20 avril)
Quand un personnage principal te sort par les yeux dans une série et que tu vois bien que les scénaristes n’ont pas décidé de s’en débarrasser (ou pas tout de suite), pas facile de réussir à regarder encore la série. Genre Karen (Californication), elle me tape juste sur les nerfs, peut-être oui, peut-être non, je veux, je veux pas… Grrrr, il est plus marrant avec ses (millions d’) autres copines! Bref, j’ai arrêté la série en fait!
 Belier

 

Illustrations de votre horoscope de mai 2014 : Julie Collet

Laisser un commentaire