Proposer un article

Horoscope de septembre 2011

Écrit par le 22/09/2011 et modifié le 8/09/2013 - Horoscope - 0 commentaire

Balance
(23 septembre – 22 octobre)

Pour celles dont c’est l’anniversaire ce mois-ci, vous avez de la chance : vous aurez des cadeaux. Pour les autres, ne soyez pas trop pressées, ça sera le mois prochain le vôtre ! Ah, et aussi Joyeux Anniversaire !

Scorpion
(23 octobre – 21 novembre)

Réputation de personnes pas sympa. Je vous suggère, en ce joli mois de septembre, d’offrir des fleurs à une personne différente (de  votre choix) chaque semaine. Ce redorera votre blason, et sinon ça fera au moins plaisir à 4 personnes multipliées par le nombre de Scorpions qui écouteront mon sage conseil. Et c’est déjà bien ! (Envoyez un mail à la rédac’ si vous avez suivi ce conseil, témoins à l’appui !)
Sagittaire
(22 novembre – 20 décembre)

Commencez à rédigez votre liste de cadeaux d’anniversaire, on n’est jamais trop en avance pour ces choses-là !
Capricorne
(21décembre – 19 janvier)

Capricornes, je m’adresse à vous. Choisissiez une personne de votre entourage du signe du Cancer, et dites-lui quelque chose de gentil. La vie vous le rendra. Même si ça ne veut rien dire.
Verseau
(20 janvier – 18 février)

Aucune idée. Désolée.
Poissons
(19 février – 20 mars)

Méfiez-vous des chats ce mois-ci, et tout ira bien, faites-moi confiance.
Bélier
(21 mars – 20 avril)

Béliers, Béliers… ne foncez pas tête baissée… (Jeu de mots limite, je réessaie.) Béliers, il fait beau, la rentrée est cooooooool, allez vous offrir la si jolie robe que vous avez repérée dans cette vitrine. C’est tellement agréable ! Le mois prochain, les chaussures qui vont bien !
Taureau
(21 avril – 20 mai)

Si vous croisez une Balance (même pas de jeu de mots!) ce mois-ci, c’est peut-être son anniversaire, pensez à le lui souhaiter. Si vous l’aimez bien. Ou si c’est votre patron(ne).
Gémeaux
(21 mai – 21 juin)

Alors là, il y a le choix (normal, et facile, peut-être bien) : soit le mois sera bon, soit il le sera moins. Mais c’est l’un ou l’autre, franchement. Noooooooon, mais il sera bon, c’est mieux !
Cancer
(22 juin – 22 juillet)

Normalement une personne du signe du Capricorne devrait vous dire un truc sympa ce mois-ci! Sinon, ne parlez plus aux Capricornes que vous
connaissez, ça leur apprendra!
Lion
(23 juillet – 22 août)

Grrrrr. C’est sexy un Lion, non ?
Vierge
(23 août – 22 septembre)

Tssssssssssssssssssssss.

Laisser un commentaire