Proposer un article

Je veux moi aussi une jolie peau (de bébé) !

Écrit par le 24/10/2014 et modifié le 24/10/2014 - Beauté - 0 commentaire
Je ne sais pas combien de fois des clientes ont pu me poser cette question mais c’est impressionnant (pendant mes prestations de maquilleuse j’ai très souvent fait face à cette question)! Pourtant avoir une jolie peau n’a vraiment rien de compliqué, il suffit juste de suivre le petit rituel suivant.
女性とスキンケアのイメージ

1. Démaquillez-vous

C’est la chose que je dois répéter le plus je pense, mais c’est indispensable pour éliminer toutes traces de pollution et maquillage de votre visage !

2. Lavez votre visage

Oui malheureusement pour les paresseuses, le démaquillage ne suffit pas ! Il faut également nettoyer sa peau tous les soirs avec un produit nettoyant adapté à votre type de peau !

3. Hydratez-vous

Votre peau a besoin, tout comme vous, de se nourrir, et encore plus avec le froid qui revient! Donc abusez de votre crème hydratante, matin et soir ! Vous verrez que votre peau s’en portera bien mieux et vous remerciera.

4. Camouflez les imperfections

Les crèmes teintées, BB et CC crèmes sont vos amies, puisqu’elles hydratent et corrigent le teint. Mais ATTENTION elles ne sont en aucun cas à utiliser comme crème hydratante !!!!

5. Bien manger et boire

Oui hydrater et nettoyer sa peau, c’est très bien, mais manger équilibré et boire beaucoup d’eau c’est encore mieux !! N’oubliez jamais que la beauté commence toujours par l’intérieur.

Et comme je suis très généreuse, j’ai également fait du shopping et une sélection de quelques produits pour vous aider encore plus dans votre conquête de la peau de bébé !

Séléctions produits

 

1 – Solution Micellaire Aloe (So bi )
2 – Mousse nettoyante (Fleurance Nature)
3 – BB crème perfectirce (Bio Beauté)
4 – Crème douceur hydratante (Aroma Celte)

 

Quels sont vos produits préférés ?
Partagez-les avec nous sur les réseaux sociaux!

 

(Illustration : © tamapanda – Fotolia.com)

Laisser un commentaire