Proposer un article

Le grand livre de l’équilibre acido-basique

Écrit par le 7/11/2011 et modifié le 26/05/2013 - Cuisine, Livres - 0 commentaire

Essayez de faire pousser une plante dans une terre acide alors qu’elle a besoin de l’inverse… La pauvre serait fragile et peu épanouie. C’est exactement le même problème si notre milieu interne n’est pas adapté à nos besoins. Or, notre alimentation et nos habitudes de vie perturbent notre équilibre acido-basique. C’est une question de chimie ! Ce déséquilibre peut générer fatigue, mauvaise haleine, douleurs et inflammations, fragilité osseuse… Réagissez et adoptez l’hygiène de vie acido-basique ! C’est facile, amusant, relaxant et vous constaterez dès les premiers jours un mieux-être et un tonus éclatants. Pour cela, suivez pas à pas l’un de nos 8 programmes sur mesure : détox, minceur, spasmophilie, anticholestérol… Vous constaterez rapidement un mieux-être éclatant !

Éditions Leduc, 360 pages, 16.90 € (livre pratique – santé)


pub

Anne Dufour est journaliste et auteur à succès de nombreux livres aux éditions Leduc dont Le régime IG, Le régime IG brûle-graisses ou Agar-agar, la nouvelle arme antikilos. Catherine Dupin, fan de cuisine gourmande, saine et express au quotidien, est la coauteur de Mes petites recettes magiques aux huiles essentielles et Mes petites recettes magiques détox.

Jamais jusqu’ici un livre sur l’alimentation n’avait paru aussi accessible et appétissant. Sans nous faire culpabiliser, mais avec suffisamment d’arguments santé/bien-être pour nous faire réfléchir, Anne Dufour et Catherine Dupin établissent un programme destiné à changer en profondeur notre alimentation sans privation et avec pour objectif davantage de plaisir et une meilleure santé. On aime parce que les recettes sont simples et les listes de courses sont déjà toutes prêtes pour nous aider à mettre chaque programme en place.

Laisser un commentaire