Proposer un article

Les piscines arrivent cette semaine dans Les Sims 4

Écrit par le 3/11/2014 et modifié le 5/10/2015 - Jeux vidéo - 0 commentaire

Les followers du compte Twitter officiel The Sims l’ont noté : les piscines sont annoncées dans une mise à jour pour cette semaine pour Les Sims 4!

 

 

On ne sera plus obligé de regarder nos pauvres Sims 4 baver devant leur fontaine plantée là en guise de piscine, sans pouvoir y barboter. Ouf! On pourra enfin ajouter les piscines sur nos terrains. On devrait avoir là encore un outil de construction intuitif et simple à utiliser. Il devrait y avoir aussi plusieurs actions avec les piscines (au moins nager tout de même).

Cette mise à jour vient 1 mois après la précédente et 1ère de la série de nouveaux contenus gratuits Les Sims 4 proposée par EA Games pour 2014. Rappelons que dans la mise à jour d’octobre nous avions eu des costumes Star Wars et des fantômes. Un peu léger. Espérons que cette mise à jour soit plus conséquente. Car au rythme d’une mise à jour par mois, avec 2 contenus par mise à jour, et ce juste en 2014, et bien on aura 6 nouveaux contenus dans Les Sims 4 en tout, et, clairement, ça ne suffit pas!

On va se précipiter sur cette mise à jour dans la semaine en tous cas!

Le compte Twitter officiel The Sims: @TheSims.
Et le nôtre (y’a pas de raison): @SoWhatMagazine.

Laisser un commentaire