Proposer un article

The Crown : le casting des saisons 5 et 6 s’étoffe

Écrit par le 25/08/2020 et modifié le 4/09/2020 - Séries télé - 0 commentaire

Le casting de la série The Crown est renouvelé tous les 2 ans. La saison 5 de The Crown n’est pas attendue tout de suite sur Netflix, mais les noms des premiers acteurs qui joueront dans les saisons 5 et 6 – et dernières saisons – de la série se dévoilent…

 
The Crown : le casting des saisons 5 et 6 s’étoffe

© Gage Skidmore

 
Alors que la saison 4 est attendue sur Netflix pour novembre 2020, le casting s’étoffe pour les saisons 5 et 6 – et dernières saisons de The Crown.

La saison 5 de The Crown devrait se dérouler dans les années 90 et la saison 6, dans les années 2000. La saison 5 ne sera pas disponible avant 2022 sur Netflix. En attendant, le casting des saisons 5 et 6 s’étoffe.

Le premier nom a été annoncé en janvier 2020 : l’actrice Imelda Staunton (Nanny McPhee, Vera Drake, Harry Potter et l’Ordre du phénix, Harry Potter et les Reliques de la Mort – 1ère Partie) interprétera le rôle de la reine Élisabeth II, après les brillantes Claire Foy et Olivia Colman. Puis, au mois de juillet, c’est le nom de Lesley Manville (Roméo et Juliette, Maléfique, The Queen) qui a été officiellement annoncé. L’actrice sera la Princesse Margaret, après Vanessa Kirby et Helena Bonham Carter. En août, le nom de l’acteur Jonathan Pryce (Game of Thrones) a été communiqué. Il jouera le rôle du Prince Philip, après Matt Smith et Tobias Menzies.

C’est maintenant au tour de l’actrice Elizabeth Debicki (Les Gardiens de la Galaxie 2, The Cloverfield Paradox) de rejoindre le casting. Elle sera la Princesse Diana dans les saisons 5 et 6 (après Emma Corrin).
 


 
Les paris sont ouverts pour trouver qui sera le Prince Charles…

Laisser un commentaire