Proposer un article

You (Netflix) : ce que l’on sait sur la saison 2

Écrit par le 18/02/2019 et modifié le 19/02/2019 - Séries télé - 0 commentaire

La série You, dont la saison 1 est disponible depuis le 26 décembre 2018 sur Netflix, parle d’amour qui vire à l’obsession. Elle a été renouvelée pour une saison 2 qui comptera 10 épisodes et sera disponible sur Netflix probablement fin 2019. La saison 2 est en pleine préparation aux États-Unis. Intrigue, casting, personnages… Voici ce que l’on sait sur la saison 2 de You.

 

© Netflix

L’intrigue

La saison 1 de You est inspirée du roman éponyme de Caroline Kepnes (Parfaite en français). La productrice de la série, Sera Gamble, a indiqué que la saison 2 de You serait librement inspirée du tome 2 des romans de Caroline Kepnes, intitulé Hidden Bodies. Mais la saison 2 se démarquera du roman encore plus que la saison 1.

Caroline Kepnes travaille sur le tome 3 des aventures de Joe Goldberg. On peut donc imaginer qu’une 3ème saison de la série pourrait être commandée par la suite…

La saison 2 de You se déroulera à Los Angeles – et non plus à New York. Joe y emménage au début de la saison 2 afin de laisser derrière lui les drames qui entourent sa relation avec Beck…

Joe va tomber amoureux de Love Quinn, une jeune femme qui vit à Los Angeles, et elle deviendra sa nouvelle obsession amoureuse.

Joe

L’acteur Penn Badgley sera bien sûr de retour dans le rôle de Joe. Il sera aussi toujours la voix-off de la série.

Joe va essayer de changer. Il va peut-être même y parvenir… Mais ses efforts finiront par faire empirer les choses !

Joe déménage à Los Angeles afin de mettre de la distance entre lui et son sombre passé (avec beck et ses autres victimes…).

Il trouvera un travail dans une librairie à Los Angeles.

Joe détestera Los Angeles.

Le passé de Joe sera exploré à nouveau dans la saison 2, notamment son enfance et son adolescence.
 

© Netflix

Nouveaux personnages

L’actrice Victoria Pedretti (The Haunting of Hill House) jouera le rôle de Love Quinn, la nouvelle obsession amoureuse de Joe à Los Angeles. Son personnage est présent dans le roman Hidden Bodies. Love est une jeune manager de magasin d’alimentation haut de gamme qui vit à Los Angeles. Elle rêve de devenir chef dans un restaurant. Elle n’est pas présente sur les réseaux sociaux et souhaite mener « une vie intéressante ». Elle tente de se remettre d’un très fort chagrin et trouve que Joe la comprend car il a, lui aussi, subi une perte.

L’acteur Robin Lord Taylor (Gotham) aura un rôle récurrent dans la saison 2. Il interprétera le rôle de Will, très intelligent, réfléchi et indépendant, qui se trouvera dans une très mauvaise situation.

Les autres personnages

L’actrice Ambyr Childers (The Magicians), qui joue le rôle de Candace, l’ex petite-amie de Joe, dans la saison 1, reviendra dans la saison 2 et est promue régulière au casting. Elle semble être toujours amoureuse de Joe et aussi vouloir se venger de lui… Candace décède dans le tome 1 des romans, donc cette partie de l’histoire dans la série s’éloigne des livres de Caroline Kepnes.

Paco (Luca Padovan) et sa mère Claudia (Victoria Cartagena) déménagent en Californie à la fin de la saison 1. Il est fort à parier que Joe retrouvera Paco à Los Angeles…

On ignore encore si John Stamos (le docteur Nicky) sera de retour dans la saison 2. Il est en prison et clame son innocence… Il n’est pas exclu qu’on le retrouve !

L’actrice Shay Mitchell (Peach) aimerait revenir dans la série. Pourquoi pas dans un flashback ou une hallucination qui hanterait Joe ?

Le détective de la famille de Peach Salinger est sur une piste (Joe avait laissé son ADN dans la maison des Salinger). Il n’est pas impossible qu’il continue de traquer Joe jusqu’à Los Angeles…
 

Laisser un commentaire